Le projet

Punk à Tours est la continuité de l’exposition du même nom que nous avons montée une première fois lors du dernier concert de FOUTRE en octobre 2016 et dernièrement à la bibliothèque de Tours.

C’est une plongée dans la faune tourangelle de la fin des 70’s au milieu des 80’s… Par extension c’est une ballade dans la scène rock local et la naissance des radios « libres », des zines…

Nous cherchons continuellement à enrichir ce mausolée par toutes les archives possibles, photos, articles de presse, audios, vidéos… et même témoignages.

Vous pouvez laisser des messages sur nos posts, le but est qu’ils soient instructifs, si c’est pour dénigrer ou faire du hors sujet ne vous attendez pas à être publiés.

++++++++++++++++++++++++++++++++++

L’exposition à la bibliothèque de Tours.

Juillet 2017 : Installation de l’exposition
Juillet 2017 : Installation de l’exposition
Juillet 2017 : Installation de l’exposition
Juillet 2017 : Installation de l’exposition

En ce moment je numérise sur 3 ordis en simultané, les archives prêtés baisses, mais pas très vite… Dernier investissement en date avec un ordi portable permettant de numériser facilement hors de la maison avec un scan A3, à titre d’infos la numérisations d’une revue demande une heure, sans compter le nettoyage du document.

Pour numériser les K7 audio un vieil ordinateur qui met 10 minutes à se mettre en route mais qui tourne parfaitement après… Avec le ventilateur assez bruyant

Pour numériser les vidéos un ordi un peu plus puissant…