26/03/93 – Noir Desir – annulé

Millas (66)

Archives 1993 Millas près de Perpignan (66)
Le concert du 26 mars 1993 à Millas reporté : Nini à la grippe !
Article extrait d’un journal Catalan : L’Indépendant, édition du vendredi 26 mars 1993

« Noir Desir : reporté au 4 juin.
C’est donc sûr. Noir Desir, ne se produire pas ce soir à Millas, le batteur de groupe étant cloué au lit avec 40 de fièvre, suite à méchante grippe contractée ces jours-ci. C’est après le concert de Toulouse* où le musicien s’est carrément évanoui, que le groupe a décidé d’interrompre sa tournée, pour rentrer à Bordeaux dont il est originaire.
Dominique Revert, le tourneur, nous a précisé que le concert de Millas était reporté au mois de juin, sans doute le 4, selon l’organisation « Strass » de Perpignan. Les billets établis pour le concert de ce vendredi resteront évidemment valables, les personnes désirant se faire rembourser pourront le faire sur place, aujourd’hui à Millas.
Précisons pour les fans qui n’auraient pas pu se procurer de billets que les billets ainsi récupérés seront remis en verte, et que Noir Désir se produira par ailleurs à Barcelone le 3 juin. »

* Toulouse – 1 concert à Portet le 22 mars1993.. Un autre concert prévu toujours à Toulouse le 23 mais dont on ne trouve trace !